Forum des Bioinfo de L'UM2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 y-a-t'il une vie après le master 2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

y-a-t'il une vie après le master 2? Empty
MessageSujet: y-a-t'il une vie après le master 2?   y-a-t'il une vie après le master 2? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Salut à tous alors y a t'il une vie après le M2 ou bien êtes vous tous morts?

Je suis en thèse dans les Yvelines. Je cherche à modéliser les flux d'azote à l'échelle d'une petite région agricole en couplant différents modèles existants (d'ailleurs si vous avez de l'expérience avec le coupleur Palm, votre avis est le bienvenu). Je pense que mon sujet d'étude doit être à des années lumières de votre thème de recherche ou de travail, puisque je fais principalement de l'environnement, mais c'est vraiment un sujet qui m'éclate (la génétique moléculaire a jamais été mon truc).
Je travaille dans un labo INRA perdu au milieu des champs, je vis dans une résidence étudiante très internationale où il règne une super ambiance à un quart d'heure à pied de mon labo.
En plus j'ai la chance d'être intégrée dans un projet européen et je vais voyager pas mal (en janvier l'Allemagne, en février la Belgique, après ça le Danemark, les Pays-Bas, la Pologne,...)
Bref vous l'aurez compris je suis super contente de mon sort pour l'instant (mais il paraît que je vais vite déchanter...)

J'attends de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/11/2006

y-a-t'il une vie après le master 2? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il une vie après le master 2?   y-a-t'il une vie après le master 2? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Salut,

C'est une bonne idée ce poste. Et oui c'est bien mort sur ce forum, moi j'y passe encore de temps en temps.

Bonne année et meilleurs voeux à tous.

C'est cool d'avoir de tes nouvelles.

Donc il convient que je donne aussi des nouvelles. J'avais trouvé du taf en CDI sur Montpellier en info pur, malheureusement la période d'essai n'a pas été concluante, problème de communication. Donc retour à la case départ.

A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/rmoine/
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2006

y-a-t'il une vie après le master 2? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il une vie après le master 2?   y-a-t'il une vie après le master 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

Bonna année à tous !

Génial pour toi Sylvia !

En ce qui me concerne, je suis en thèse au laboratoire de génétique moléculaire de Montpellier (où j'ai fait mon stage).
Ca m'intéresse de savoir où vous en êtes, puisque mon directeur de thèse parle d'embaucher quelqu'un pour nous aider et il nous a demandé de voir si nous connaissions des gens. Pour l'instant nous ne savons pas exactement si ce serait plutôt un informaticien pur ou un bioinformaticien qu'il nous faudrait.

Donc à priori, Rémi tu cherches quelque chose si j'ai bien compris et ça ne te dérange pas si c'est de l'informatique pur ?!?
Donc je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-t'il une vie après le master 2? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il une vie après le master 2?   y-a-t'il une vie après le master 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t'il une vie après le master 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bioinfo de L'UM2 :: La vraie vie après le M2 :: autres ...-
Sauter vers: