Forum des Bioinfo de L'UM2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu
La star de Untidy
La star de Untidy
bubu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:01

Bon ben moi je commence à faire le premier post dans la section la plus intéressante .
Va falloir se faire une soirée un peu plus dans les règles de l'art parce que là on s'est senti un peu seul à minuit la dernière fois ...Je propose que ceux qui ont des idées de fête du slip bah qu'il les poste ici , moi ca sera avec plaise que je suivrai dans la mesure du possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untidyonline.com
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2006

De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: Re: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:09

Juste un truc pour les soirées : essayez de prévenir un peu plus à l'avance, parce que le lendemain, ça fait un peu tard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: Re: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:12

Justement , ça sera peut être plus pratique avec le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bioinfo-um2.forumpro.fr
bubu
La star de Untidy
La star de Untidy
bubu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: Re: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:17

yo marine! c'est que partie remise avec le forum les infos passeront mieux parce qu'à chaque fois qu'on finit un cours chacun se casse chez soi donc forcément c'es tendu pr avertir tt le monde...mais maintenant ca va le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untidyonline.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: Re: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:05

salut à tous il serait sympa de faire une soirée tous ensemble avant noel. alors puisque personne ne se lance moi je propose le dernier mercredi avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Empty
MessageSujet: Re: De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!   De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée de noel
» Soirée de fin de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bioinfo de L'UM2 :: La vraie vie un peu zazou :: les soirées-
Sauter vers: