Forum des Bioinfo de L'UM2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La soirée de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la_tortue

la_tortue


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:00

Salut à tous

On (les M2 et M2A) a pensé faire une soirée avant les vacances pour noel.

Il faudrait voir où et quand on eut la faire.

Donc des idées pour cette soirée

A+

P.S.: Sylvia a déjà propossé le mercredi 20 decembre mais elle n'a pas dit où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:20

désolée je peux pas tout décidé non plus.
En tout cas je crois que le charlie's beer ne fait pas l'unanimité. (beaucoup n'aime pas la bière, ce n'est bien sur pas mon cas).
Si quelqu'un connait un resto sympa et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
celerite
Nicotine
Nicotine
celerite


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : erfff étudiante en M2A de bioinfo
Loisirs : oulàààà TROP!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: les soirées   La soirée de noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:51

kikooo!!!

bon allé j'me décide à venir sur ce forum ma foi bien sympatique, bravo à JB Razz Pour la soirée, moi je dirai que le circus est pas mal, ou le classique oxymore et pourquoi pas le point zero pour ceux qui ont envie de se défouler sur la piste! Sinon une bouffe au resto ensemble avant, sinon j'adore aussi le barberousse, mais bon disons que si on se pointe pas à l'happy hour, c'est mort! :s Bref je vous avance pas beaucoup mais je pense que vs pourrez compter sur moi pour la teuf! La soirée de noel Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
bubu
La star de Untidy
La star de Untidy
bubu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:07

Bon je pense que quand on parlait de soirée de noël c t déjà le repas et après si y amotiv on voit pr la suite, c 'est pas vraiment à l'oxymore qu'on va pouvoir se caler la dent Smile
Bon alors moi jpropose qu'on poste tous nos plans bouffe et qu'après on vote ( y a moyen par phpBB i me semble de faire des sondages po vrai JB?).
Alors moi je vous en propose deux-trois :
- Le bouchon saint Roch:
c'est en centre ville , bon c'est évidemment un incontournable jpense que peu de gens connaissent pas...Pr ceux à qui ca dit rien: c'est le resto français de base où les étudiants vont en géneral, bouffe plus que correcte pr pas cher (environ 10 euros le menu si ca a pas trop bougé depuis).
- Les doigts d'or de fès:
Alors ca c mon tit plan à moi secret mais jvous le révèle parce que j'ai une grandeur d'âme à vous en taper le fion sur le bitume, pr moi c LE resto arabe pr bouffer avec que dalle, les couscous tournent autour de 6 euros pareil pr le tajine, bref tut te pètes le bide avec trois fois rien.
Après niveau cadre c'est sur qu'y a plus "traditionnel" dans ce type de resto mais bon tant que ca permet de bouffer sans achever ton porte-monnaie c'est cool.
- le resto asiat de de derrière les trois brasseurs:
Bon ben voilà jme rappelle plus le nom,mais c'est à odysseum, assez cher le soir (autour de 17-19 euros) mais la bouffe est à volonté de l'entrée au dessert.

- Pour après moi jm'en fous tant que jpeux m'alcooliser la gueule, je suis la mouvance.

Voiloù, hésitez pas à lacher d'autres plans les enfants, sur ce moi je vais allez faire un atemi à mon oreiller parce que demain 8h en analyse de séquences ca va etre hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untidyonline.com
la_tortue

la_tortue


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:32

Salut
a tous

Après une concertation en cours de Algo-Bio c'est "Les doigts d'or de Fès" qui l'emporte comme lieu de reunion.
Amandine propose un appéro chez elle puisqu'elle n'habite pas loin du resto (aux arceaux).
Par contre il audrait voir pour les horaires en fonction des cours. (Nous les M2 on fini à 18h15 donc pourquoi pas y aller directement)

A+

La soirée de noel Smiles-smiles-zique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:20

Je crois que tout le monde finis à 18h15. Est ce qu'on fait circuler l'info au M1? ça risque d'être un peu juste chez Amandine et au resto dans ce cas là.
En tout cas merci à Amandine de nous acceuillir chez elle. Je suppose qu'on ramène tous un truc à boire et un truc à grignoterou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Shenzu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:15

Moi jpeu vous proposer si vous n'avez pas d'endroit ou aller une chtite soirée en boite, au blue moon plus précisement , pour la soirée cotillon jeudi soir ^^

Quoi comment ca la pub est interdite?? ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bubu
La star de Untidy
La star de Untidy
bubu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:35

nous je pense on va reste ren centre ville , vu qu'on bouffe là bas, et qu'on fait péter l'apéro spu pratique pour tous je pense. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untidyonline.com
Contenu sponsorisé





La soirée de noel Empty
MessageSujet: Re: La soirée de noel   La soirée de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la soirée ,les enfants, de la soirée fraiche!
» Soirée de fin de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bioinfo de L'UM2 :: La vraie vie un peu zazou :: les soirées-
Sauter vers: